Restaurant Jardin de l'Evêque, hôtel de la Cité à Carcassonne
Aucun commentaire Restaurant à Carcassonne (11000) Terroir : Le Carcassès Place Auguste-Pierre PontCarcassonne
11000 France
téléphone: +33468719871
Présentation
Le Jardin de l'Evêque est la partie terrasse du restaurant Chez Saskia. L'ensemble faisant partie de l'hôtel de la Cité.
Dîner du 13 août 2011
Étant de passage à l'hôtel de la Cité, nous avons diné au Jardin de l'Evêque
Menu du chevalier (menu enfant à 15 euros), 50 à 60 grammes de viande, mangés en 4 bouchées par un enfant de 7 ans. Le morceau de viande est ridiculement petit, heureusement frites maison en accompagnement
Dorade, purée et fenouil (24 euros) : morceau de dorade pas à la hauteur du prix, purée réchauffée du midi voir de la veille, fenouil pas cuit.
Cassoulet (23 euros): copieux, pourrait être bien, mais beaucoup trop de morceaux de lard, ce qui gâche l'ensemble.
Menu à 30 euros :
Salade melon/pastèque infusion de verveine. Classique, sans surprise
Filet de saumon, courgettes: classique, sans surprise
Verrine : sorbet citron, cerises : sans intérêt
En résumé : les clients de l'hôtel de la Cité, naturellement tentés de traverser la rue pour se rendre dans ce restaurant feraient mieux de faire quelques pas de plus
Informations pratiques
Adresse
Place Auguste-Pierre PontCarcassonne
11000 France
téléphone: +33468719871
Horaires d'ouverture
A propos du membre
cyril janin

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.