Restaurant La treille muscate à Moustiers Ste Marie
Aucun commentaire Restaurant à Moustiers Ste Marie (04360) Terroir : Le pays du Verdon Place de l’EgliseMoustiers Ste Marie
04360 France
téléphone: 0492746431
Présentation
Toute la nouvelle équipe vous accueillera dans un cadre typiquement Provençal, avec l’accent. Jean François vous propose une cuisine spontanée, vive, alliant le terroir de la Provence mais aussi celle de la mer Méditerranée et toujours à base de produits frais. Jean François change ses compositions culinaires au gré de ses envies gourmandes et de ses coups de coeur.
La Treille Muscate a pour écrin le village de Moustiers Sainte Marie. Vous serez charmé par ce village de Haute-Provence, célèbre pour sa faïence réputée dans le monde entier. Il est l’un des plus beaux villages de France, perché, comme accroché à la montagne, aux portes des Gorges du Verdon entre le plateau de Valensole et le lac de Sainte-Croix.
* Les petits farcis Provençaux de la Treille Muscate
* Ravioles de foie gras de canard, bouillon mousseux en cappuccino
* Barigoule d’artichauts violets et d’achatines (escargots), jus de persil
* Poêlée de lotte et pommes de terre nouvelles glacées au jus, pousses d’épinards et oignons blancs
* Cuisse de petit lapin confite au romarin sauvage, crème d’ail doux, riz safrané grillé aux éclats d’olives noires
* Pied et paquets maison comme les faisait Mémé Antoinette
* Sélection de fromages artisanaux de la ferme de Terrasson dans les Alpes de Haute Provence
* Baba au rhum et aux agrumes travaillé à notre façon
* Crémeux de riz au lait et caramel
Informations pratiques
Adresse
Place de l’EgliseMoustiers Ste Marie
04360 France
téléphone: 0492746431
A propos du membre
cyril janin
Paris 10ème (75010)"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.