Mag'Cuisine

Blogs culinaires Mag'Cuisine à Boissy St Leger

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire Blogs culinaires à Boissy St Leger (94470) Terroir : La Brie

Présentation

Après 4 ans de bons et loyaux services (!), L'univers de Mag évolue et devient Mag'cuisine.
Un nom plus proche de la réalité de ce blog. Recettes familiales et gastronomiques, balades gourmandes, lectures culinaires, art de la table : Mag'cuisine, c'est de la cuisine, rien que de la cuisine.

Conceptrice-rédactrice freelance et rédactrice pigiste, j'ai besoin d'assouvir ce besoin d'écriture ! d'une part, de montrer que j'aime écrire, animer un site et concevoir des rubriques, d'autre part.
Ce site, c'est ma carte de visite, mon book, en quelques sortes. Une carte de visite constituée tel un magazine d'art de vivre.
Ce site vogue autour de la cuisine et de la gastronomie : des recettes du quotidien, d'autres plus sophistiquées, de la cuisine rapide à préparer, des spécialités normandes (ma région natale), d'autres encore consacrées aux enfants.
Au-delà des recettes s'ajoutent des balades gourmandes et des rubriques qui se veulent plus pratiques : "testé pour vous" et "que mange-t-on cette semaine ?".
J'espère que vous apprécierez ce site autant que j'ai de plaisir à l'animer.
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon activité, n'hésitez pas à consulter mon site professionnel.

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous