
Si auparavant, les grands transporteurs ne proposaient que des solutions globales, parfois coûteuses, ils se sont aujourd’hui bien plus adaptés au marché de l’envoi singulier.
L’essor de la vente en ligne a donc permis l’apparition de nouvelles technologies de transport de produits frais telle que celle proposée par Coldpack, qui a développé un kit d’emballage d’expédition qui assure le maintien des produits à la température désirée.
A partir de la technologie de l’Airliner (film gonflable isotherme mis à l’intérieur d’une caisse carton), Coldpack a développé un kit comprenant le matériel nécessaire à l’expédition de 5 colis personnalisés.
A l’intérieur de ce kit, les températures peuvent varier de -2°C à +7°C, pendant une durée de 24 ou 48 heures, et ce kit se décline en trois tailles : 10, 15, 20 litre.
Cette solution est particulièrement adaptée à vos besoins et montre l’essor pris par la vente de produits frais sur Internet, qui représente près de 36% de la vente de produits alimentaires en ligne.