Chocolatier Confiseur Mireille Oster Pains d'épices à Strasbourg
Aucun commentaire Chocolatier Confiseur à Strasbourg (67000) Terroir : Le Kochersberg 14, rue des dentellesStrasbourg
67000 France
téléphone: 0388323334
Présentation
Située au plein cœur du quartier historique de la « Petite-France » à Strasbourg vous serez séduits par les parfums d'orange, de cannelle, de sucre, de caramel et de cardamome. Mireille Oster vous invite à la dégustation, au plaisir de découvrir ou de retrouver les saveurs d'antan…
Les pains d'épices de Mireille, parce qu'ils sont toujours préparés avec soin, et toujours à base de produits de la meilleure qualité sont un plaisir rare, un plaisir rare et parfumé, un gage de goût, de bon goût et de satisfaction.
A l'œuvre, on reconnaît l'artiste, les produits sont donc artistiques, ils sont bons et beaux, odorants, tendres comme les Pains d'épices d'amour ou croquants comme les Languettes aux amandes originaux aussi comme les Pains de soleil ou ceux aux 7 épices et aux 23 ingrédients...
Vous apprécierez ses pains d'épices de tradition, ou ses recettes inventives et innovantes, ses pains de fruits, engelbrot, fleurs d'épices, dominos au chocolat et autres cannelieseles.
Mais surtout, vous serez charmé par l'accueil, la douceur, le geste et le sourire lors de votre prochaine visite en Alsace, à Strasbourg, pour une dégustation gratuite à laquelle, de grand cœur, vous êtes tous chaleureusement invités !
Informations pratiques
Adresse
14, rue des dentellesStrasbourg
67000 France
téléphone: 0388323334
A propos du membre
cyril janin

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.