Les Soirées Perchées des Cidres de France à Paris 13ème
Nuba 36 Quai d'AusterlitzParis 13ème
75013 France
Aucun commentaire
Présentation de l'événement
Les 4 premiers mardis soir de juin sur la terrasse du Nüba, le rooftop le plus prisé de Paris, les Cidres de France seront à l’honneur à l’heure de l’apéro !
Après le succès de l’an dernier, les Soirées Perchées reprennent de la hauteur sur les toits de la capitale. Entre amis, les Parisiens s’y retrouveront pour célébrer, autour du cidre, l’arrivée de l’été, lors d’apéritifs conjuguant convivialité, légèreté et humour.
L’occasion de (re)découvrir et de partager, avec les cidriers de France, la grande diversité de cette boisson sans cesse renouvelée (poiré, rosé, aromatisé…) et appréciée par 1 Français sur 2 à l’heure de l’apéritif1.
Et, pour que la fête soit complète, les légendes du cidre – Arthur, Guenièvre, Lancelot et leurs amis – assureront des animations « hautement » savoureuses !
AU PROGRAMME
Dégustation à l’aveuglette
Testez les yeux fermés votre capacité à reconnaître les différentes spécificités françaises de cidre. Et, si vous ne connaissez pas la réponse, un expert cidrier viendra vous la souffler…
Les tatoos magiques de Merlin
Merlin a troqué sa baguette pour un liner. Sur le bras, dans la nuque, à la cheville ou sur le poignet, ses tatouages vous laisseront une belle empreinte de cette soirée.
*Guenièvre Nail Bar
*
Les fashionistas des Soirées Perchées vont adorer les créations de Guenièvre, la reine des Celtes, alliant esthétisme et humour.
Lancelot bar à cidres
Derrière son bar, Lancelot prouve qu’il manie aussi bien le shaker que l’épée. Ce chevalier laisse tomber le heaume pour laisser parler sa créativité dans des cocktails délicieux et très inventifs !
Comment ? Inscription obligatoire par mail à soireeperchee@cidre.net, dans la limite des places disponibles
Animations gratuites et apéricidres offerts
Informations pratiques
Dates
Adresse
Nuba 36 Quai d'AusterlitzParis 13ème
75013 France