Bar à Grands Vins

Bar Bar à Grands Vins à Paris 1er

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire Bar à Paris 1er (75001) Terroir : Paris

Présentation

O Châtau a ouvert début 2011 un vrai Bar à Grands Vins, ce qui manquait dans la capitale
Un vrai bar à vins, avec de grands verres, des fauteuils confortables, la possibilité de goûter au verre les plus grands vins au monde, une cuisine de qualité, un accueil convivial et une ambiance chaleureuse et festive.

Oubliez les « petits vins », servis dans des « petits verres », dans un « petit bar à vin », avec une « petite planche de charcuterie »… Nope. Le plaisir chez O Chateau se vit à belles gorgées et se croque avec gourmandise. Ici, l’on se réjouit et l’on s’amuse.
Des vins formidables, une équipe conviviale, un décor de qualité, du confort, du bon dans l’assiette, des gens du monde entier avec qui discuter et de la musique de qualité.
Outre un bar à vin, trois salons de dégustations privatisables (pour un événement avec des clients, des collègues ou quelques amis)
Une carte de vins avec plus de 400 références, comprenant de nombreuses cuvées rares et vieux millésimes
40 vins à découvrir au verre, chaque jour (3, 6 ou 12cl).
Une offre unique au monde: Pétrus, Yquem, Romanée-Conti, Dom Pérignon, Latour, Margaux, Haut-Brion, Lafite-Rothschild et Mouton-Rothschild (entre autres) AU VERRE, chaque jour de l’année.
Une cuisine de qualité, préparée par notre Chef Tiffany Depardieu (ex Jules Verne et Pierre Hermé)
Nous accueillons les clients pour le déjeuner et le dîner. Mais aussi toute la journée avec une carte réduite.
Une ambiance joyeuse et conviviale.

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous