Restaurant pédagogique de l'École Hôtelière de Provence

Restaurant Restaurant pédagogique de l'École Hôtelière de Provence à Aubagne

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire Restaurant à Aubagne (13400) Terroir : Le Marseillais

Présentation

L’Ecole Hôtelière de Provence ouvre son nouveau Restaurant Pédagogique
aux 3 concepts : Bistronomie, Gastronomie et Autour du Cocktail.

Mettre en application la théorie et approfondir la technique sont les principaux objectifs de ce projet. Effectivement, les étudiants, derrière les fourneaux comme en salle, seront en situation réelle de service. Gourmands et gourmets pourront ainsi partager avec ces jeunes, leurs premiers pas dans le métier de la Restauration et ainsi contribuer à leur apprentissage.

3 concepts pour le plaisir des papilles
Le restaurant pédagogique proposera 3 concepts différents :

MARDI & JEUDI MIDIS | BISTRONOMIE
Une fois par mois, le mardi et le jeudi midi, ce sera l’occasion de découvrir des plats reprenant des recettes de bistrots d’ici ou d’ailleurs. Une thématique mensuelle donnera une nouvelle tonalité à chacune des venues des clients.
JEUDI SOIR | GASTRONOMIE
6 rendez-vous programmés pour ces soirées gastronomiques proposant des menus élaborés à base de mets raffinés et aux délicats mélanges de saveurs.
VENDREDI SOIR | AUTOUR DU COCKTAIL
Un vendredi soir par mois permettra de se retrouver Autour du Cocktail entre amis ou à deux pour déguster une farandole de tapas et quelques cocktails.

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous