Festi Festin, le salon de la Gastronomie, des Arts de la Table et de la décoration

Cet événement est désormais terminé.

Consultez la page Strasbourg pour découvrir d'autres événements.

Festi Festin, le salon de la Gastronomie, des Arts de la Table et de la décoration à Strasbourg

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire

Présentation de l'événement

FESTI FESTIN revêt ses habits de gala et réinvestit le Palais des Congrès de Strasbourg pour sa 6° édition.
Le salon de la Gastronomie, des Arts de la Table et de la Décoration ravit autant les yeux que les papilles et propose à plus de 10 000 visiteurs de retrouver en un seul et même lieu, les dernières nouveautés, les dernières tendances, mais aussi des idées pour les cadeaux de fin d’année. Un vaste choix de mets fins et raffinés, des présentations de tables festives ainsi
que des astuces déco sont mis en place pour surprendre et captiver un public de plus en plus conquis au fil des éditions.
Point fort du salon : les animations « FESTI »
Festi’Show et Festi’Chef permettent aux visiteurs d’assister à des démonstrations culinaires de chefs réputés. Les cours de cuisine interactifs pour débutants et connaisseurs, les dégustations commentées de vins pour œnophiles ou encore les ateliers de décoration de table, sont autant de moments gourmands et conviviaux à découvrir durant ces 3 jours
exceptionnels.

Informations pratiques

Dates

Adresse

Horraires d'ouvertures

Tarifs

vendredi gratuit les autres jours : 5 euros

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous