16 Haussmann

Restaurant 16 Haussmann à Paris 9ème

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire Restaurant à Paris 9ème (75009) Terroir : Paris

Présentation

Après avoir repensé le décor de ses espaces à vivre, le Radisson Blu Ambassador Hotel Paris Opéra dévoile son restaurant 16 Haussmann au cadre contemporain associant matériaux nobles à des tons chauds travaillés en camaïeux de prune et de beige.
Le 16 Haussmann, ouvert en 1998, a su s’imposer comme l’une des tables incontournables du quartier Haussmann pour la qualité et l’originalité de sa cuisine. Son nouveau décor sobre et élégant, aux lignes contemporaines, est en totale harmonie avec les créations du Chef Michel Hache.
Venu de grandes maisons, Il signe la carte composée de produits frais et de saison, il crée et repense les recettes traditionnelles, retravaille les assaisonnements et cuissons juste à cœur, Vous débutez par exemple à la carte avec des Ravioles de langoustines, velouté de crustacés au basilic suivre avec un Suprême de volaille rôti sur la peau, foie gras poêlé et jeunes légumes pour terminer avec un Tube chocolat fondant, sorbet orange et crumble noisette. La pâtisserie est également un atout du restaurant avec le chef pâtissier Nicolas Renoir, les incontournables moelleux au chocolat, feuilleté aux poires, dôme au mascarpone et bien d’autres plaisirs auxquels succomber.

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous