Chez Gladine

Restaurant Chez Gladine à Paris 13ème

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
1 commentaire Restaurant à Paris 13ème (75013) Terroir : Paris

Présentation

Un bistrot tout simple, style cantine dans la bonne humeur
Des nappes à carreaux
Un menu très très abordable
Une cuisine basque typique
Salades servies dans des saladiers immenses,
Spécialités basques typiques : chipirons à la biscaïana (encornets délicieux), pipérade au jambon braisé, tripes basquaises, thon à la basquaise, poulet basquaise, cassoulet maison, gâteau basque...

Attention pas de CB

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Commentaires

  • martin bernard Image non disponible
    Mon avis pour le restautrant chez gladine rue des cinq diamants : La cuisine est bonne mais l’accueil est ignoble, nul, pitoyable. J’ai voyagé dans de nombreux pays, mangé dans de nombreux restaurant en France et ailleurs, , mais je n’ai jamais été accueilli de ma vie comme chez gladines…. Nous sommes le 21 juillet 2011 , la serveuse est détestable au possible, elle se prend pour je ne sais quoi, te fais comprendre que si tu n’est pas content, tu dégages , en gros, tu mange, tu te dépêche de commander, de manger, de payer et de de dégager… Si jamais tu lui demandes du pain, de l’eau , de la moutarde, ou autre, elle te fait comprendre qu’elle n’a pas que ça à faire… C’est absolument lamentable. Tu attends 1 heure dehors, et ensuite ils te disent, d’attendre 15minutes de plus, puis 15 minutes de plus…C’est pire qu’un accueil dans la pire des boite de nuit de paris… Mais pour qui se prennent t’ils ???

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous