Hendaye Fete Le Printemps !

Cet événement est désormais terminé.

Consultez la page Hendaye pour découvrir d'autres événements.

Hendaye Fete Le Printemps ! à Hendaye

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire

Présentation de l'événement

Cette nouvelle manifestation, née en 2011 et organisée par Hendaye Tourisme, marque le lancement de la saison estivale dans la commune autour de thématiques fortes pour le Pays Basque : le nautisme, le jardin et le bien-être.

Un week-end printanier : du 28 avril au 1er mai 2012 !

C’est une ambiance familiale qui s’annonce pour les 10 000 visiteurs attendus, avec des animations de tous âges, les unes dans le Port de Plaisance, les autres à terre … Festif, ludique, musical, pédagogique, relaxant … il y en aura pour tous les goûts !

Le cadre de Sokoburu, le long du Chemin de la Baie, devrait aussi contribuer à la réussite de cette manifestation où on attend plus d’une soixantaine d’exposants.

Informations pratiques

Dates

Adresse

Informations d'accès

Venir en bus : Parking gratuit au Centre Nautique. Sinon possibilités de venir avec la navette gratuite Uribil ou avec les bus ATCRB (Saint-Jean-de-Luz/Hendaye) Possibilité de venir aussi en bateau : Navette maritime - Hondarribia/Hendaye Toutes les 30 minutes (de 10h à 19h)

A propos du membre

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous