Restaurant Les Gazelles

Restaurant Restaurant Les Gazelles à Gap

  • Noté : 4.0 sur 5
  • 4.0
  • 4.0
  • 4.0
  • 4.0
  • 4.0
1 commentaire Restaurant à Gap (05000) Terroir : Le Gapençais

Présentation

*Restaurant Marocain*
Il n'a rien à reprocher à ce restaurant où j'ai très bien déjeuné le 04/11/2009
La fraicheur des produits servis est remarquable.
Tout est savamment épicé, parfumé et gouteux. L'harisa est maison et ne vous détruit pas la bouche. Une pastilla de pommes est cuite dans l'instant et servie brulante : remarquable mais il faut apprécier la canelle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
A signaler la décoration très bien réalisée et l'espacement des tables qui est assez rare dans ce type d'établissements.
Service simple mais éficace.
Le restaurant est implanté dans un long local vouté au rez de chaussée d'un vieux immeuble de Gap; fraicheur assurée en été.
Il est prudent de réserver.
Une très bonne adresse pour gap.

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

François Queyrel La Faurie (05140)

Retraité du monde de l'assurance, 42 ans cela laisse des traces...Je suis un amateur de bons vins. Toutes les bouteilles couchées dans mes deux caves (bandes de jaloux !) ont été achetées chez le Récoltant. J'ai découvert que chaque vin ressemble à son vigneron. Je n'ai aucune bouteille de Bordeaux - je ne goute plus "la tisane de copeaux" que nous propose certains producteurs. Depuis 25 ans, mon champ de recherche se situe au sud est de la France. C'est à dire de Lyon à Pelissanne. Je ne néglige pas un franc Coteaux du Lyonnais tel que nous propose la Coopérative de Saint Bel - Cuvée Benoit Maillard ni certains Côtes du Lubéron du Château La Canorgue. Je parcoure aussi l'Anjou qui réserve aussi quelques bonnes surprises. Question cuisine, mon épouse, en bonne Normande, a adapté et cuisine à merveille les Pieds et Paquets à la Marseillaise. Levaleton

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Commentaires

  • François Queyrel François Queyrel
    On me pose la question : vendent-ils des plats à emporter ? C'est fort probable, mais un simple coup de fil vous apportera une réponse ! Levaleton

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous