Ferme Auberge Le Chevalet

Ferme auberge Ferme Auberge Le Chevalet à Aspres Sur Buech

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
5 commentaires Ferme auberge à Aspres Sur Buech (05140) Terroir : Le pays du Buëch

Présentation

La Ferme Le Chevalet est à quelques minutes de la Drôme Provencale des Alpes et la Provence. Hébergement en chambres d'hôtes,cuisine soignée avec spécialité selon les saisons. Ventes en direct des produits de la ferme.

Productions de la ferme : Les Productions sont très diversifiées, élevage en plein air : agneaux, volailles, maraîchage, fruits rouges. Brebis de race Mourerous et Grivette, des porcs. Légumes, plantes aromatiques. Les volailles, oeufs, légumes et fruits rouges seront commercialisés en vente directe à la ferme et sur le marché de Gap les samedi.

Productions animales : porcins, ovins, volailles

Productions végétales : légumes, fruits

Cultures spécialisées : maraichage

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Commentaires

  • François Queyrel François Queyrel
    Ceux là, également, je les connais assez bien. J’habite de l'autre coté de la Longeagne (montagne de 1600 mètres environ où se trouve le réémetteur Télé/téléphone du coin). Bon il serait bon de dire qu'ils sont dans les Hautes Alpes, et pas tourner autour du pot ! C'est bien de dire ce qu'ils produisent mais dire ce que l'on en pense, c'est mieux. Et bien, c'est vraiment des bons produits. Je ne mangeais plus les godiveaux des grandes surfaces depuis un bon moment ; et bien, j'ai redécouvert des saveurs connues quand j'étais gamin (ça fait 50 ans). Autre oubli ; ils font également le marché de Veynes le jeudi matin. Cerises sur le gâteau ; - la ferme se trouve au milieu d'un site magnifique, - il existe une vaste terrasse couvertes qui doit être très agréable, une chaude soirée du mois d’aout, - la table d'hôtes commence à être connue dans le coin. Au fait, je n'ai aucun intérêt dan l'affaire. Levaleton
  • margot margot
    :) Merci François de votre participation et de ces informations complémentaires ! N'hésitez pas à nous tenir informés de vos prochaines découvertes gustatives, surtout... @ bientôt
  • achille Muchiou achille Muchiou
    Et bien, il faut tout de même savoir, qu'il n'y a aucune sonorisation dans les chambres !! comprenez-donc que l'on entend tout ! ce n'est pas une ferme en pierres mais en parpaings ... donc, ne pas y rester plusieurs jours ! si, si, je vous assure. Désolé, mais l'accueil est froid et distant. En ce qui concerne la table, peut mieux faire .... je connais d'autres tables d'hôtes nettement meilleures dans le coin. Non, je n'y retournerai pas. la terrasse ?? vous plaisantez, en été, c'est pleins de guêpes !!
  • achille Muchiou achille Muchiou
    je n'ai pas du tout aimé, accueil froid, repas classique, trop superficiel, vous plaisantez ? les chambres sont simples, ok, mais effectivement pas de sonorisation, au secours !
  • elise lalin Image non disponible
    achille muchiou semble etre un pur détracteur! Je dis cela aux vues de ses deux messages qui se font bêtement écho... La ferme auberge n'est certes pas constituées de vielles pierres mais son charme est authentique, l'accueil n'est "ni froid et distant" . J'opterais plutot pour chaleureux et sincère! Mais surtout cet établissement peut porter son titre sans rougir!! Les produits sont excellents: cochons fermier élevé en plein air, fromages de brebis affinés... et la cuisine délicieuse, simple et sans tricherie, tout est maison c'est évident!! Les chambres manquent d'insonorisation il faut l'admettre, mais les propriétaires ont entamés des travaux de refections: voilà dejà une chambre completement insonorisées! souhaitons leur de continuer!

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous