Pêche en papillote de pain d'épice

Recette : pêche en papillote de pain d'épice

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire Catégorie : Recettes de gâteaux et cakes sucrés

Présentation

Pêche vidée de son noyau et garnie de pain d'épice, parfumée à la badiane et au miel, puis cuite dans une papillote traditionnelle refermée ave Apprenez à mettre un pistou frais sous la peau d'un suprême de poulet et à réaliser une sauce vierge douce et acidulée.

Recette vidéo

Ingrédients

Etoile(s) de badiane : 3 pièce(s), Farine de blé : 20 gramme(s), Miel : 40 gramme(s), Tranche(s) de pain d’épice : 3 pièce(s), Pêche(s) : 6 pièce(s)

Procédure

Préchauffer le four à 240 °C.Marquer le noyau des pêches avec un emporte-pièce. Avec des ciseaux, faire le tour du noyau pour le décrocher. Monder ensuite les pêches en les plongeant pendant 30 secondes dans de l’eau bouillante, puis en les passant sous l’eau froide. Enlever la peau et remplacer le noyau par 1/2 tranche de pain d’épice émietté.Délayer la farine avec un peu d’eau froide de manière à obtenir une pâte. Marquer le milieu d’une feuille de papier sulfurisé, placer 1 pêche, du miel, la badiane et 2 cuillères à soupe d’eau. Replier la papillote : badigeonner les bords extérieurs de la feuille de pâte réalisée avec la farine. Replier sans trop tasser, bord à bord et en conservant un maximum d’air à l’intérieur. Plier régulièrement pour donner une jolie forme. Enfourner à 240 °C pendant 6 min. Ouvrir et déguster aussitôt.

Source

Retrouvez cette recette de Pêche en papillote de pain d'épice sur le site de L'atelier des chefs. Découvrez d'autres recettes de pêche sur le site de L'atelier des Chefs

A propos du membre

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous

Recettes de la même catégorie

Recettes de la même catégorie